Pages

5 avril 2012

La Grande Pochette ...

... pour ranger tout son petit bazar, dans son grand sac de plage et éviter les grains de sable dans les livres, les lunettes, le téléphone et sa crème solaire ... ou pour tout autre chose d'ailleurs !!








Pochette doublée environ 28x22 cm avec sa petite bandoulière.
Toile épaisse en coton grise et Liberty Mitsy gris.
Inscription en flex doré (pour une occasion bien spéciale !)

Et voilà ce que j'y mettrai moi dans ma grande pochette de plage !!

Et aujourd'hui, la barre des 5 000 pages vues a été franchie ! Bon, rien a voir comparé à quelques championnes de la blogo, mais c'est un début !, je suis contente !!! Donc, j'en profite pour vous remercier de passer par ici et de me laisser des petits mots.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore!!!!
Delphine

L'atelier de Colombes a dit…

c'est top !!! bravo pour les 5000 pages !!!!!
Bientôt les 100.000 ....
;-)
Anne-Laure