Pages

14 novembre 2011

Bohème chic

Coussins au look un peu bohème, ou vintage ou kitsch !!!




Grands coussins 50x50     100% coton (La droguerie, PPMC..)
Entièrement bordés d'un passepoil 

Je profite de ce post pour vous dire que je suis hyper, méga, super contente de l'accueil que vous avez réservé à mon Blog. N'hésitez surtout pas à me laisser des commentaires (J'adore lire vos petits mots !!!!!)
Vous pouvez également me contacter par mail (dans la rubrique CONTACT / INFOS  en haut à droite).

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations pour tes créations. J'aime tout sans exception. Tu as eu raison de te lancer et tenir le cap pour réaliser ton projet. Le résultat est super. Comment on passe les commandes??? Très belle réussite.

Cécilia

Anonyme a dit…

J achete ! (je passe dans 5 mn !)
Marie ( et anne laure)

Anonyme a dit…

Canon ! Continue à publier tes nouveautés, on attend avec impatience !
Anne Laure

Anonyme a dit…

Waouh !
Sympas, les coussins
Breizh papounet